Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
7 mai 2014

Des coussins en veux-tu en voilà....

En toile de jute imprimé (et pourtant au contact tout doux)

 

IMGP6630

Non déhoussable. 40cms/40cms. vendu

IMGP6734

En 100% lin imprimé sac à café

IMGP6735

45cms/30cms. Fermeture portefeuille.

14 euros+ 8 FDP le coussin complet ou 10 euros +2euros FDP la housse seule

IMGP6128

En lin imprimé vieille facture. Dos uni. fermeture portefeuille.

44cms/28cms 16 euros+8FDP

IMGP6575

Et pour finir, ces deux derniers, confectionnés dans d'anciens sac de transport de linge de la SNCF

Chacun mesure 42cms/30cms (dos en coton noir uni)

IMGP6573

IMGP6571

IMGP6570

(coussin sans la sangle vendu Frédérique,Coussin avec sangle vendu Jocelyne)

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais je garde ma copine la MAC à portée de main pour d'autres projets couture.

Que la soirée vous soit douce.

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog après une recherche google à propos de tissus dans le style industriel et je suis bluffée par votre superbe travail !!!<br /> <br /> J'aimerais savoir où vous trouvez ce genre de tissus imprimés? <br /> <br /> Bravo vous faîtes vraiment de très belles choses!
A
Bonjour, j'aimerais trois coussins sncf. Pouvez vous les confectionner?<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Audrey.
E
Je pense que c'est la première fois que j'admire des coussins SNCF !!! la poste, déjà vu mais SNCF...je n'avais jamais vu ! Bravo, @ bientôt, Even
C
On a envie de se pelotonner tout contre...
M
Superbes coussins ! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Publicité