Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
10 février 2016

Pour zéro euro.

Mon petit défi du jour était de trouver une solution pour ranger les rouleaux de papier cuisson, alu, film étirable et sacs de congélation de façon pratique et, cerise sur le gâteau, sans rien acheter.

Je suis partie d'un range documents en bois inutilisé (qui doit provenir de chez Ikéa). Il a d'abord fallu que je le scie en largeur pour qu'il soit plus étroit, puis que je le réassemble.

IMGP8243

Avec la colle et les agrafes c'est pas terrible...

IMGP8242

Du papier gommé pour améliorer les bords, sans prise de tête.

IMGP8244

Une couche de peinture par dessus tout ça et un motif découpé dans une chute de nappe plastique pour cacher les traces du précédent décor que je n'ai pas pris la peine de gratter.

IMGP8246

Deux vis pour le fixer à l'intérieur d'une porte et le placard est tout de suite mieux rangé!

Bref, un petit bricolage sans prétention, rapide et bien utile.

Publicité
Commentaires
F
défi relevé: bravo
A
super idée , très simple niveau décor mais classe , j'adore ! ideal quand on manque de place ! je plussoie :)
F
Bonne idée! Qui pourrait s'adapter à la porte sous évier, qui ne possède pas d'étagère.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
T
une bonne idée , il fallait y penser........<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
L
il fallait y penser super idée !!
Publicité