Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
14 mars 2016

Ranger mais en harmonie.

Quand on manque de place on doit parfois utiliser le dessous du lit pour y glisser un tiroir sur roulettes.

J'avais donc dans l'idée d'en fabriquer un sur mesure mais hier au premier vide grenier de la saison, je suis tombée sur celui-là.

IMGP8290

Ce qui m'a plût c'est qu'il est fabriqué en stratifié épais, même le fond, donc super solide et pratique à nettoyer (la poussière n'accrochera pas), et son prix : 5 euros! Pas d'hésitation!

Ni une ni deux, je démonte la façade, ponçage puis deux couches de gris hippo

IMGP8295

suivies de deux couches de blanc

IMGP8296

et reponçage en douceur en accentuant les coins.

IMGP8298

Une ancienne poignée coquille en remplacement du bouton de bois.

IMGP8300

 Et hop!

IMGP8301

Pourquoi le choix de cette patine? Pour être assortie au casier à tiroirs qui fait office de chevet....

IMGP8302

Même si une fois glissé sous le lit on ne le voit plus ;-)

Que voulez-vous, tout est dans les détails non?

Publicité
Commentaires
N
Bravo encore pour cette bonne idée bien pratique quand on manque de place !... Bonne chance pour en trouver un 2ième maintenant !
S
Comme d'habitude, ton talent est là et j'adore ce que tu as fait...<br /> <br /> Bravo encore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
I
Une très bonne idée et puis je suis d'accord: tout est dans les détails!
F
Tu as bien raison, tout est dans les détails, et même si on ne le voit pas, toi tu le sais! Et nous aussi, maintenant...C'est l'alliance du beau et de l'utile.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
L
Super relooking<br /> <br /> Bises
Publicité