Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
27 juin 2016

Et avec les chutes?

Après avoir fabriqué la cagette et les nichoirs, j'avais des chutes de bois de palette.
Il fallait bien que j'en fasse quelque chose ;-)

Allumer le barbecue? Oh ben non, il y a sûrement mieux à faire avec!

IMGP8438

 

IMGP8443

Je les fixe ensemble en vissant une planche à l'arrière, puis ponce et blanchi légèrement le bois (vernis mat blanc patiné de chez V33) en conservant les défauts du bois. Je finis par un second léger ponçage pour retrouver un toucher bien lisse.

IMGP8449

Puis je fixe les patères vintage misent de côté depuis.....longtemps et qui attendaient leur heure.

(Je suis sûre que vous êtes comme moi quand vous chinez : je stocke des coups de coeur en sachant qu'un jour où l'autre j'en ferai bien quelque chose. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait hier en chinant une grosse corde de 25m :-))

IMGP8452

Et voilà un porte manteau qui ira parfaitement avec le mobilier industriel de grand fiston. J'ajouterai peut être un chiffre ou un mot au pochoir.

Belle semaine à vous.

 

Publicité
Commentaires
N
Comme toujours très bonne idée la patère en bois de récup !!...avec un "petit plus"sur le dessus , encore mieux !
B
super idée de recyclage bravo<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bénédicte
I
une belle idée ,le résultat est superbe!
M
Parfait pour l'appartement d'un jeune, j'aime beaucoup l'idée de ne rien trop gaspiller dans la mesure où les idées arrivent avec les objets ! Belle semaine, bises. Mireille
V
Bravo pour votre réalisation !
Publicité