Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
24 juillet 2009

Encore!

Hé oui ENCORE de la couture! Promis c'est presque la dernière (je ne voudrais pas vous lasser)

Toujours d'après les explications tirées de livre d'Audrey, ce qu'elle appelle un sac à gâteau et qui pour moi sera un sac à tarte.

001__4_005__3_

007__2_008__3_

001__2_

Il reste à portée de mains.....Donc  z'avez plus qu'à m'inviter et j'arrive avec une tarte aux mirabelles ;)

(Fab quelque chose me dit que tu en mangeras une bientôt...)

Publicité
Commentaires
B
et avec une tarte au citron ça marche aussi !!<br /> j' adore ton porte tarte!!
H
que ce beau j'ai fais un tour sur votre blog on dirait un musée magnifique
C
ce petit sac à tartes, bravo ! encore une jolie création !
M
Très beau sac à tarte - bravo<br /> Je suis entrain d'en faire aussi ils sont en phase de finition mais ils sont beaucoup plus simples<br /> je ne suis pas douée en broderie<br /> Je t'invite à visite r mon blog<br /> Bisous
N
Belle realisation ce sac ! Bonne idee pour transporter tartes ou gateaux chez mes enfants,,,,
Publicité