Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
22 mars 2010

Pendule

Je n'ai pas pu résister à l'envie de m'occuper immédiatement de la façade de pendule chinée hier pour 3 euros.

Neuve mais sans système d'horloge elle ne donnera jamais l'heure mais je la trouve tout de même très déco.

Avec mes pinceaux et du papier de verre elle a pris de l'age, il ne reste plus qu'à lui trouver sa place dans la maison car finalement je trouve dommage de la laisser dehors.....

  006004007005

Publicité
Commentaires
C
jolie cette montre.<br /> si tu veux la rendre fonctionnelle, Casa vend le système de l'horloge complet 5 €<br /> au cas où<br /> bonne fin de journée<br /> Corinne
M
pas cher et chouette<br /> bisoou<br /> speggy
M
je craque sur cette horloge...<br /> et tes deux plaques métalliques sont magnifiques !<br /> bonne soirée<br /> bises
C
Pfff!! peu importe qu'elle ne donne pas l'heure !! de toute façon le temps passe tellement trop vite!!<br /> Magnifique ce côté vieilli!!<br /> Bisoux
S
vraiment superbe!!
Publicité